Your holiday in a 4-star campsite with a water park

Presentation of the campsite and its services

Stay for a weekend or a holiday in Batz-sur-Mer on a campsite! Just 100 metres from the sandy beach of Valentin, Flower Campsite Les Paludiers welcomes you to a 4-star campsite on the Atlantic Ocean.

Thanks to its prime location in the village, our 4-star campsite in Batz-sur-Mer extends over 7.5 hectares in the heart of the Guérande peninsula. Campers can swap their cars for bicycles and set off to discover Le Croisic and La Baule.

Take advantage of the campsite’s proximity to Le Croisic to spend some relaxing time with your family. Admire the facades of the timber-framed houses during your walk which will take you to the Océarium, full of creatures from the sea bed, before finishing your discovery stay on the magnificent beaches of the Guerande peninsula. Le Croisic is an ideal destination for a stroll during your stay at Camping Les Paludiers. During your campsite holidays near La Baule-Escoublac, discover this nationally renowned seaside resort where it is good to stroll. From your mobile home near La Baule, escape to the Escoublac forest through its 1300 m fitness trail. For a weekend or for a campsite holiday, La Baule will leave you with superb memories.

Take advantage of the campsite’s facilities and services such as its heated indoor swimming pool and water games, its children’s playground, its restaurant and its grocery shop. The campsite offers mobile homes and lodge cabins on stilts for rent, as well as pitches for tents, caravans and motor homes.

Whether you are looking for relaxation or adventure, spend a great camping holiday at Flower Campsite Les Paludiers. Discover Batz-sur-mer, le Croisic and la Baule, places that will enchant your stay.

camping bord de mer cote sauvage

Our rental accommodation

Do you like mobile home holidays? Our 4-star campsite offers you several types of mobile home rentals 2 and 3 bedroom comfort and Homeflower Premium with TV. If you are looking for an unusual experience, choose our wooded habitats such as our Sweetflower Premium or our wooded canvas huts. Camping friends, you can also choose to pitch your tent, caravan or camper van on our pitches ideally suited to your home.

We haven’t forgotten our travellers in a van, who can also opt for our fully-electrified pitches or our Freecamp, a wooden hut equipped with private sanitary facilities and an open kitchen that has been unanimously approved by everyone!

 Opinions

A change of scenery in comfort

We had an excellent stay at Les Paludiers. What a pleasure to find one’s cocoon after a day of cycling along the wild coast!

avis 1 camping paludies

The secret spot of our surfing holidays

We couldn’t have found a campsite closer to the Govelle beach to put our camper van. Thanks to the campsite Les Paludiers, we were able to enjoy our surfing sessions to the full.

avis 2 camping paludier

Discovering the Loire-Atlantique

The surrounding area

Come and visit our region by bike! A cycle route going as far as Pénestin, one of the Vélocéan circuits will guide you from our campsite to the bay of La Baule in only 30 minutes. By this same eco-responsible means of transport, you can go to the unmissable salt marsh museum in Batz-sur-Mer in 5 minutes, where you can learn more about the trade of the salt workers, a local profession in the region. And what could be better than the panoramic view from the church of Saint-Guénolé to admire the salt marshes and feel the richness of this natural and cultural heritage, which is quite simply unique in the world.

Read more
Flower Campings, campsites are human
100% secure payment
Availability & prices in real time
Telephone switchboard all year round
qualite tourisme flower camping flower safe camping2be logo clef

Cyril gérant camping Batz-sur-Mer
Bienvenue chez-nous !
S’offrir une escapade pour découvrir
la Loire-Atlantique

Vos vacances en camping 4 étoiles avec parc aquatique

Présentation du camping et ses services

Séjournez le temps d’un week-end ou en vacances à Batz-sur-Mer en camping ! À seulement 200 mètres de la plage de sable Valentin, le Flower Camping Les Paludiers vous accueille pour un camping 4 étoiles au bord de l’océan Atlantique.

Grâce à son emplacement de choix au sein du village, notre camping 4 étoiles à Batz-sur-Mer s’étend sur 7.5 hectares en plein cœur de la presqu’île Guérandaise, les campeurs pourront y troquer la voiture pour les vélos, et partir à la découverte du Croisic et de la Baule.

Profitez également de la proximité du camping avec le Croisic, pour passer un moment de détente en famille. Admirez les façades des maisons en pan de bois au cours de votre balade qui vous mènera à l’Océarium, regorgeant de créatures des fonds marins, avant de finir votre séjour découverte par les magnifiques plages de la presqu’île guérandaise. Le Croisic est une destination idéale pour se balader lors de votre séjour au Camping Les Paludiers. Lors de vos vacances en camping proche de La Baule-Escoublac, découvrez cette station balnéaire nationalement reconnue où il fait bon flâner. Depuis votre mobil-home proche de la Baule, évadez-vous dans la forêt d’Escoublac à travers son parcours de santé de 1300 m. Le temps d’un week-end ou pour des vacances en camping, la Baule vous laissera de superbes souvenirs.

Les atouts de notre camping

Profitez des installations et services du camping comme sa piscine couverte chauffée et ses jeux d’eau, son aire de jeux enfants, son restaurant et son épicerie. Le camping vous propose la location de mobil-home, de cabane lodge sur pilotis, ainsi que des emplacements pour tente, caravane ou camping-car.

Que vous cherchiez détente ou aventure, passez de belles vacances en camping au Flower Camping Les Paludiers. Découvrez Batz-sur-mer, le Croisic et la Baule, des lieux qui vont enchanter votre séjour.

Plage
à 200m

Parc aquatique
2 piscines dont l’une chauffée et couverte de 25m

Cœur de village
À 3.5km

Aires de jeux
espaces sécurisés et amusants dédiés pour vos enfants

Location de vélo
à la demi journée ou journée

Restaurant
snack bar avec grande terrasse guinguette

Atouts et services
Le parc aquatique du camping

Notre piscine chauffée en Loire-Atlantique

L’espace aquatique
Se laisser aller à de beaux rêves !

Nos hébergements en location

Amateur de vacances en mobil home ? Notre camping 4 étoiles vous propose plusieurs types de locations en mobil home confort 2 et 3 chambres et Homeflower Premium avec TV. Si vous souhaitez vivre une expérience insolite, choisissez nos habitats boisés tels que nos Sweetflower Premium ou nos cabanes lodges toilées et boisées. Amis campeurs, vous aurez également le choix d’installer votre tente, caravane ou camping-car sur nos emplacements idéalement adaptés à votre équipement.

Nous n’oublions pas nos voyageurs en van aménagé qui pourront eux aussi opter pour nos emplacements tous électrifiés ou notre Freecamp, cette cabane de bois équipée de sanitaires privatifs et d’une cuisine ouverte ayant fait l’unanimité de tous !

camping bord de mer cote sauvage
Nos meilleurs prescripteurs c’est vous !
camping les paludiers drone
Accueil et service parfait, l’équipe est très sympathique et réactive à nos demandes. Camping très agréable, calme et convivial. La mer est juste à côté et la piscine dans le camping couverte est un vrai plaisir. Beau panorama, Calme, Bon rapport qualité-prix.
burger camping
Équipe au top, bon accueil, bon emplacement, on a passé une très bonne soirée année 80 en présence de Cyril, Valentin et toutes l équipes. Très bon repas. Magnifiquement bon. Un week-end à refaire avec les amis 🤗😍. Très bon camping. À réserver 😉
Restaurant amis camping
De passage sur la presqu’île du croisic pour le week end de pâques, nous nous sommes arrêtés pour manger la bas le midi. Très bon accueil et surtout une cuisine faites maison de très bonne qualité effectuée par de de vrais professionnels et avec des tarifs abordable. Nous le conseillons +++

Les alentours

Venez visiter notre région en vélo ! Itinéraire cyclable allant jusqu’à Pénestin, l’un des circuits du Vélocéan vous guidera depuis notre camping à la baie de la Baule en seulement 30min. Par ce même moyen de transport éco-responsable, vous pourrez vous rendre en 5min à l’incontournable musée des marais salants de Batz-sur-Mer où vous en apprendrez davantage sur le métier des paludiers, profession locale de la région. Et quoi de mieux que le panoramique de l’église Saint-Guénolé pour admirer les salines et ressentir la richesse de ce patrimoine naturel et culturel, tout simplement unique au monde.

A la découverte de la Loire-Atlantique
camping location emplacement sanitaire privatif batz sur mer
Coups de cœur& promotions
Offre spéciale couple
Profitez dès maintenant de nos offres spéciales couple à partir de 199€ la semaine
En savoir plus
Le camping c’est humain

Paiements sécurisés

Disponibilités & tarifs en temps réel

Standard téléphonique toute l’année

L’expérience Flower c’est la qualité & la convivialité

La qualité Flower

Notre camping est membre de Flower Camping ! Avec plus de 115 destinations en France, Flower Camping est un acteur incontournable de l’hôtellerie de plein air.

Depuis 2006, Flower Campings défend une vision unique du camping : le camping c’est humain. Tout comme Flower Campings, nous mettons un point d’honneur sur la qualité, une valeur essentielle dans notre établissement : relation client et accueil, prestations et soins apportés à l’environnement.

vivez lexperince camping flower

#lecampinghumain